Thermes de Saint-Malo

Agent hydrothermal · (35) Ille-et-Vilaine
Balnéothérapie · Massage bien-être · Spa · Tarif sur demande

Centre de Thalassothérapie

Une Thalasso à Saint-Malo

Au-delà des nombreux sites touristiques et des paysages merveilleux que propose la côte d’Émeraude, Saint-Malo offre aussi aux curistes un climat accentuant les bienfaits de la thalassothérapie avec un air pur et riche en iode.

Bénéficiant d’un marnage exceptionnel et des plus grandes marées d’Europe, Les Thermes Marins de Saint-Malo pompent, à 600 mètres au large, dans le plus grand respect de l’environnement, une eau de mer de très bonne qualité qui est ensuite utilisée pour les soins de Thalasso.

Les bienfaits d’une cure en Thalasso

Les propriétés du climat, celles de l’eau de mer et des algues ainsi que le savoir-faire des spécialistes permettent aux curistes de se détendre le temps d’un séjour Thalasso en Bretagne et de choisir un forfait correspondant à leurs besoins : remise en forme, perte de poids, bien-être intense, …

Quelques exemples de séjours :

  • Séjour Mer & Soin des Jambes
  • Séjour Mer & Silhouette au féminin
  • Séjour Mer & Rééducation
  • Séjour Mer & Jeune Maman

Une cuisine diététique

Parce que le bien-être passe aussi par l’assiette, vous retrouverez aux Thermes Marins de Saint-Malo un restaurant diététique permettant d’associer aux bienfaits de votre cure Thalasso en Bretagne, ceux d’une cuisine savoureuse, saine et équilibrée. Nous donnons aussi toutes les clés pour conserver un équilibre alimentaire après votre séjour grâce à des conférences et des ateliers culinaires.

Les Thermes Marins de Saint-Malo dans le Monde

Aujourd’hui, les Thermes Marins de Saint-Malo exportent leur savoir-faire à travers le monde avec, entre autres, des partenariats en Russie, à Bali et au Koweït.

thermes-marins-de-saint-malo_03

Secteur géographique

100 Boulevard Hébert, 35400 Saint-Malo, France

Coordonnées Thermes de Saint-Malo

02 99 40 75 00Visitez le site webPage FacebookCompte Twitter

Poser une question




Message has been sent successfully.

Partagez votre avis