Terre et Cosmos

Phytothérapeute · (64) Pyrénées-Atlantiques
Phytothérapie · Tarif sur demande

Médecine douce Bayonne

Terre et Cosmos, médecine douce à Bayonne et bien-être naturel

Terre et Cosmos, médecine douce à Bayonne, est convaincu des bienfaits de l'usage des plantes naturelles et bios. L'entretient de la santé corporelle et l'amélioration du bien-être de chaque individu est sa première occupation.

Avec ses produits à base de plantes naturelles et bios, Terre et Cosmos vous invite à voir de plus près les avantages et les bienfaits de la médecine douce, sur Bayonne et ses environs.

Médecine douce près de Bayonne pour prévenir le cancer, pour éliminer les toxines, s'entretenir...

Il y a les produits qui servent à soulager les maux. D'autres peuvent aider à trouver des solutions pour la prévention et la guérison des maladies très difficiles à guérir.

La recette du père Zago est une recette à base d'aloe arborescens. C'est une recette qui peut aider à la prévention et au traitement du cancer et d'autres maladies dangereux. Recette simple et facile à faire, elle est très efficace et peut être faite par tout le monde.

Les patchs plantaires Amigato sont des poudres détoxinantes efficaces pour éliminer les toxines de l’organisme.

Pour faire une cure de dépuration, la cure Vitadétox est rapide et active.

On peut trouver aussi les produits qui contribuent à l'amélioration de l'hygiène et l'entretient de l'environnement comme les micro- organismes efficaces.

Terre et Cosmos, une médecine douce à Bayonne, saine et naturelle

Tous les produits de Terre et Cosmos, médecine douce à Bayonne, sont sans effet secondaire et ne présentent aucun risque pour l'homme et la nature.

Des renseignements détaillés sur chaque produit sont disponible sur le site.

Secteur géographique

Mairie, 64990 Mouguerre, France

Coordonnées Terre et Cosmos

Ce professionnel du bien-être ne souhaite pas voir affichées ses coordonnées. Vous pouvez cependant le contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Poser une question




Message has been sent successfully.

Partagez votre avis