Corine Amand-Jules

Psychothérapeute Lorgues

333-445 Chemin du Peylong, 83510 Lorgues, France06 63 89 03 10

Praticienne en psychothérapie, Corine Amand-Jules délivre des thérapies brèves et psycho-corporelles à Lorgues, non loin de Draguignan, dans le Var.

Description

Votre psychothérapeute à Lorgues

Corine Amand-Jules, psychothérapeute à Lorgues, propose des séances individuelles, en couple et même en groupe. Elle accueille aussi bien les adultes que les adolescents ou encore les enfants pour des séances de psychothérapie.

Corine Amand-Jules propose un accompagnement personnalisé sur mesure avec des séances hebdomadaires, bimensuelles et mensuelles, basées sur la parole.

Un cadre psycho-thérapeutique favorisant votre bien-être

Le cadre thérapeutique mise en place par votre psychothérapeute à Lorgues favorise l’accès à l’inconscient de la personne et à la parole libre grâce à l’importance apportée à la communication indirecte et directe.

Beaucoup d’importance est aussi apportée à la personne dans son entièreté, c’est une psychothérapie dites « humaniste ».

Psychothérapie à Lorgues et inconscient

Bien que l’inconscient soit l’endroit où se sont enregistrés les émotions et sentiments limitants liés à des événements douloureux, voire traumatisants, c’est aussi là que se situent nos ressources.

A la fois respectueux et chaleureux, le cadre thérapeutique de votre psychothérapeute à Lorgues permet d’exprimer ce qui n’a jamais pu et su être dit, et apporte l’aide nécessaire à la personne pour retrouver en elle le positif, pour lui rendre sa liberté, sa responsabilité et son autonomie, et, enfin, à la réorienter correctement sur son chemin d’évolution.

Méthodes de thérapie brève avec votre psychothérapeute à Lorgues

Corine Amand-Jules pratique également les méthodes de thérapie brève telles que la PNL (programmation neuro-linguistique), l’hypnose Ericksonienne, le GTS Concept ou encore le Dessin Centré, et des techniques provenant des thérapies psychocorporelles comme la végétothérapie, la gestalt, la transe dance ou encore le rebirth…